Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
13 octobre 2007

un Blog ma dit...

Un Blog que g visité trés récemment faisait une reflexion sur le fait de s'etre soucié des autres et le regret..
Je ne pourrais dire s'il avait une visée générale ou si les gens doivent se sentir cocerné s'ils le lisent... alors ben moi je me sens visé peut etre un pe...
La vie nous laisse emprunter d voies differe,tes selon la personnalité ou les opportunités.. alors oui je pense a toi meme sio se donne pasbcp de news.. quand je passe devant chez toi je jette un ti coup d'oeil c parce que tu comptes tjs ds ma vie malgrés le fait qu'on se soit pa vu depuis fin juin...
Je suis passé il a pa longtemps devant mon ancienne fac où g passé 2 ans , la boule o ventre.. ça me manque.Mes meilleures années. me laissez pas repasser devant encore une fois sinon je plak tou et j retourne..
On ne sais jamais profiter assez de ce qu'on vit là maintent, mais une fois passé c moments nous manquent et on aimerait tellemnt encore plus en profiter...
Qq1 ma di t'en ve tjs plus... !!  oui j'en ve tjs plus, encore plus de bonheur, de rire et de tou... J'en ve tjs simplement.. et en ce moment je ve a nouveau de la Fac...
Ma promo je les aime mais c un cursus lourdo fo quand meme l'avouer et puis etre parké ds un lycée... bref no coment...
Vous me manquez les loulous du CROUS, de soirées a mourrir de rire, de l'AES, mais vous aussi du lycée...
Nostalgie...lol
Tro bien de taffer mais où est le jeu? où est ce qu'on s'amuse???
on veilli tro vite? ou est ce que je ai pa envie de vieillir avec les chiffres???
bref...

bientot d photos de mon appart.. promis...
bisous et tou va bien pr moi alors tachez d'alelr bien aussi

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reviens faire un tour!
Publicité
Publicité